jeudi 4 août 2011

Un peu de repos

Nous voila arrivé à tarascon sur ariège, après une journée de route magnifique, de beaux paysages , malgré le froid et les nuages dans les montagnes.
Une petite erreur de pacour qui nous aura emener jusqu'a  bourg madame à la  frontière espagnol, des gorges interminable avant d'arrivé à quillan et la descente du col de la choulia pour rejoindre Ax les thermes.

Prades --> Taraascon sur ariège



Nous restons 2 jours à  tarascon , le camping est  vaste et accueillant,  et il y  a une  piscine puis c'est les vacances !!!!!!!  Chacun  fait  ce qu'il a envie.

Je vous laisse juger !!!!

http://prelombard.com/


vendredi la pluie est annoncé... même si ont est pret pour cet eventualité ...ça ne me rejoui pas trop,
on  verra demain et on cherchera un gite ou  un  hotel pas très loin.

5 commentaires:

  1. Salut à vous deux , content d'avoir de vos nouvelles, vous avez pas quelques Photos pour nous faire partager les paysages et les routes que vous traversez.......ça serait cool..
    Bises
    Nours

    Etla Katoche comment ça vas tu t'y fait?????

    RépondreSupprimer
  2. je suis votre périple de très prs. je suis en vacances demain soir.
    Profitez bien de ce séjour.
    Bises
    zabou.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    je vois que tout ce passe pour le mieux, que sa continu :) !
    Alors le temps aujourd'hui? (nous trop chaud).
    Je vous suit de près
    Gros bisous
    Carline

    RépondreSupprimer
  4. Merci a tous pour les commentaires , tout ce passe bien , nous voilà a lourdes pour 1 jour de repos après les cols d aspin et du tourmalet . Je tacherai de mettre des photos des que possible !!! Bise a tous

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ça donne envie.
    Par contre, quand on publie sur internet, écrire sans "fôte d'ortografe", me parait être le minimum du respect des lecteurs....
    Appel de phares

    RépondreSupprimer